Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations de Marijo
Derniers commentaires
19 juillet 2010

challenge "métier"

 

j'ai le plaisir de vous présenter le challenge "métier"
organisé sur le forum de l'atelier des bricoleuses
et vous laisse admirer toutes les belles créas de chacune

tablea12

tablea11

 

tablea10
tablea14
tablea15

 

voici le mien en feutrine

il s'agit du Docteur Doolittle

et des ses petits amis

dont les modèles sont tirés d'un ancien tricot sélection

IMGP1999

j'espère que vous avez pris plaisir à voir toutes ces jolies photos

et vous donne rendez-vous pour le prochain challenge

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens te faire un tit coucou &lt;puce ! Comment qu'ca va ? <br /> Je réadmire avec plaisir ta dernière créa pour le challenge !! trop trop belle ! tu es très douée en couture aussi Puce !
Z
Dis, t'avais pas dit que t'avais du nouveau, hum... [Reflechir]<br /> <br /> On attend !!! [Papy]<br /> <br /> Bon week-end ! [Bisou][Bisou][Bisou]
G
Qui c'est qui dort là hein [Bravo] ho hé ho hé Puce c'est la rentrée [Heeehooo]<br /> Gros bisous, bonne nuit à demain [Bisou]
M
Elle est magnifique ta créa du challenge des métiers. J'adore. Bisous
C
le docteur doolittle et ses amis ! et quel travail !<br /> grand bravo
Les Récréations de Marijo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 451
Publicité