Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations de Marijo
Derniers commentaires
26 mars 2010

Merciiiiii Zack !!!!

 

jeudi matin j'ai eu la surprise de recevoir un petit colis venant de Suisse

et qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir à l'intérieur

un adorable petit chihuahua porte-clés

 

IMGP1885

 

IMGP1888

 

il est trognon vous ne trouvez pas ?

c'est Zack qui connaissant mon amour pour ces minuscules boules de poils l' a patiemment

et tout spécialement crocheté pour moi !!!

merci Zack tu es adorable et je suis toute émue par ton petit cadeau !!!

je le trouve craquant et tu sais je l'ai étrenné le jour même !!!

j'aime aussi beaucoup sa couleur qui me fait penser à un petit bonbon bien connu !!! 

hihi c'est mon côté gourmand qui ressort !!!!!

et si un jour je devais avoir un chihuahua  je l'appellerai Chamallow !!!

 

  IMGP1889

Publicité
Commentaires
G
Toc toc toc!!! Tu dors Puce [Bravo]
Z
......... ) ` - . .&gt; ' `( .........<br /> ........ / . . . .`\ . . \ ........Dans mon jardin<br /> ........ |. . . . . |. . .| ..........<br /> ......... \ . . . ./ . ./ .. ........je viens de<br /> ........... `=(\ /.=` .............<br /> ............. `-;`.-' .............cueillir<br /> ............... `)| ... , ..<br /> ................ || _.-'| .........cette rose<br /> ............. ,_|| \_,/ ..........<br /> ....... , ..... \|| .' ............ que je t'offre<br /> ....... |\ |\ ,. ||/ ..............<br /> .... ,..\` | /|.,|Y\, .............pour te souhaiter<br /> ..... '-...'-._..\||/ .............<br /> ......... &gt;_.-`Y| ............. une très bonne<br /> .............. ,_|| ...............<br /> ................ \|| ..............semaine<br /> ................. || . .............<br /> ................. || ..............biz
Z
Ohhhh ben il me semble que je t'avais taguée Puce... [Reflechir] faudrait voir pour le faire, hein ?! [Papy]<br /> <br /> Plus tu réfléchis à ce que tu vas mettre et moins tu sauras ! [holalala]<br /> <br /> Mais tu sais, on dit qu'il faut se dévoiler en 7 points, tu peux en mettre le double si tu veux ! [Danser]
C
[Oui] adorable ce chien-mallow
P
Il est adorable ce porte clefs, je me demande toujours comment on peut faire si petit, bravo Zack!
Les Récréations de Marijo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 451
Publicité