Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations de Marijo
Derniers commentaires
20 décembre 2011

nouveau blog

 

Je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture de mon nouveau blog

"MiniPam"

qui ne traitera que des miniatures et des modelages en porcelaine froide

et autres pâtes à modeler.

 Je serais très heureuse de vous y retrouver alors je vous dis à bientôt

et merci encore à tous pour vos visites et vos commentaires sur

"les récréations de Marijo"

 

gif-joyeuses-fetes

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ahhh ben le voilà enfin ! [woo hoo]<br /> J'y cours !!! [YoupYoup]
P
Vais voir et m'inscrire alors [mdr]<br /> <br /> [Bisou][Bisou], Patou
Les Récréations de Marijo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 448
Publicité