Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations de Marijo
Derniers commentaires
9 février 2010

Bonjour et Bienvenue

 

Je suis très heureuse de vous accueillir sur mon petit blog né gâce à la participation active de Zack

qui a fait preuve de beaucoup de patience et de gentillesse pour me guider dans cette tâche

Je le dois aussi a Gigi qui m'a également beaucoup aidée avec sa gentillesse habituelle et ses précieux conseils

A Hélène qui m'a si gentiment fait ma jolie bannière

Ainsi qu'à toutes les personnes qui m'ont poussée à le faire.

Je vous dis donc un grand merci à tous car sans vous je n'y serais jamais arrivée.

Je n'ai pas encore eu le temps de remplir toutes les rubriques car j'étais trop impatiente de vous le montrer et j'attends aussi avec impatience vos commentaires qu'ils soient positifs ou non.

Bonne visite à tous.

 

   

Publicité
Commentaires
Z
Je vois que encore et toujours rien ! [Attend]<br /> <br /> C'est pas bien ça Puce, faire un blog et ne plus rien mettre une fois que les copi-nets sont inscrites ! [venerf]<br /> <br /> Bon, ben... je vais revenir, mais cette fois, j'aimerais bien trouver quelque chose de nouveau, hein ?! [;)]
Z
Heuh, faudrait voir pour alimenter ce blog madame ! [Papy]<br /> <br /> On attend depuis un moment là déjà ! [conseilles]<br /> <br /> Bon, ben je vais repasser, alors c'est le moment pour mettre.... une miss Tilda ! [;)]<br /> <br /> A tout bientôt ! [Bisou]
S
et hop un de plus dans les favoris!!<br /> bonne continuation!<br /> et au boulot, on attend tes photos!!
P
Merci à toutes pour vos si gentils commentaires et bon WE de la St-Valentin [Bisou]<br /> Zack et Gigi vous me faites trop rire [Aimer Ordi]
G
Oups déconnection entre deux du coup j'ai appuyé deux fois [Ordi secouer]
Les Récréations de Marijo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 451
Publicité