Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Récréations de Marijo
Derniers commentaires
10 avril 2010

Mon premier tag

 

Zack m'a gentiment décerné un prix  51147719_p

 

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Zack

et je dois donc vous dévoiler 7 choses plus ou moins secrètes sur moi !!!

c'est pas facile car je suis un peu timide mais je vais essayer de faire de mon mieux !!!

 

ur5yj6rw

- j'adore patouiller dès que j'en ai le temps

- bien souvent je suis incapable de regarder un objet sans avoir envie de le miniaturiser !!!

malheureusement (ou heureusement peut-être ?) je manque de temps pour le faire

- je rêve d'avoir un petit chihuahua mais avec  5 chats à la maison j'hésite un peu !!! 

- étant assez gourmande j'adore cuisiner des recettes de tous les pays

- mais je fais quand même attention à ma ligne 

- je suis assez discrète et réservée et paradoxalement assez bavarde aussi

- et la vie étant assez compliquée j'aime les choses simples et sans chichis

 

   ur5yj6rw

 

oufffff  j'ai fini !!!!!

et à mon tour je dédie ce prix à

Gigi

 

et d'une façon générale à toutes les bricoleuses et patouilleuses

qui font de si jolies créas

et qui sont trop nombreuses pour être toutes citées !!!

Publicité
Commentaires
P
Pas si dur finalement !!! Tu y es arrivé. Effectivement un chihuahua avec 5 chats, mieux vaut s'abstenir pour l'instant, il risque de se faire mettre en charpie (mdr) ! Miniatures, miniatures, en expressions surtout, oui, oui j'en veus !!! Tu t'es super bien débrouillées, bravo.<br /> Bisous, bisous, Patou
G
Nous avons beaucoup de points communs Puce, le chihuahua je te le laisse , j'en ai déjà trois plus le chat, les poissons rouges , les grenouilles , les oiseaux pioufffffff [Oui] <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi [Bisou]<br /> Je te souhaite une très bonne nuit à demain ma Puce !
Z
Bravo Mari-Jo !!! [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> Finalement, c'était pas si dur, hein ?! [c est bon]<br /> <br /> Tu vois, ce que j'aime dans ces tags, c'est qu'on apprends de petites choses sympathiques ! [woo hoo]<br /> <br /> Faut dire, que j'en connaissais déjà une partie ! [;)]<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver le temps de bricoler encore, de cuisiner beaucoup et... que tu auras un jour ton chihuahua ! [YoupYoup]<br /> <br /> Alors, à bientôt le prochain ! [Heeehooo] <br /> <br /> Merci pour avoir fait ce tag ! [Bouquet]<br /> <br /> Bisous et bon week-end !!! [Bisou] <br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
Les Récréations de Marijo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 446
Publicité